Ateliers Mécaniques Spécialisés:

Instructions de montage Crémaillères

Veuillez noter: Les instructions du fabricant doivent être strictement respectées. Avant l'assemblage, la conformité de la pièce neuve ainssi que la carcasse doivent être comparées et contrôlées.

Remplissage de système:

Utiliser toujours le liquide hydraulique recommandé par le fabricant ou indiqué sur le mode d'emploi du véhicule. N'utiliser que le liquide indiqué! D'autres composants du système de direction peuvent contenir des résidus qui conduisent à des défauts de fonctions ou à des endommagements de la direction qui ne sont pas couverts par la garantie. Beaucoup de problèmes sont dus à des résidus de caoutchouc provenant de tuyeaux flexibles. Les tuyeaux s'usent, se gonflent, deviennent poreux et des morceaux de caoutchouc se détachent. Des morceaux bouchent ou se collent sur les soupapes et les conduits du système de direction.

Vérification des mécanismes servo:

Comme les tuyeaux s'usent de l'intérieur vers l'extérieur, vous ne pouvez pas le constater à l'oeil nu. Si un tuyeau est raide, poreux ou dur, il faut changer tous les tuyeaux car ils sont fabriquésà partir du même matériau, ou ont été montés en même temps. Si un tuyeau est usé ou défectueux, tous les autres sont probablement défectueux.

Avertissement: Le conduit de pression est marqué avec un bouchon rouge et la conduite de retour avec un bouchon jaune.

Rinçage du système: